Asturion

La légende de la guilde Asturion de wakfu c'est ici, ) !

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Athos, Comte de la Fère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athos
Admin

MessageSujet: Athos, Comte de la Fère.   Dim 16 Nov - 18:15

Bonjour a tous je suis Athos fondateur de la guilde Asturion. Mon pseudo vient comme vous avez pu le remarquer du livre "les trois mousquetaires" mais il n'a rien a voir avec l'histoire.
Je serais un iop sur wakfu car j'aime cette classe tout simplement, son stile de "winner" on peut me retrouver IG d'ailleurs sous le pseudo de "Athos".
IRL : Je n'ai que 14 ans et oui je suis jeune :/, je suis en 3eme et j'adore les jeux vidéo le sport. Je vie avec mes parents et puis voila. A oui je m'apelle Nicolas et j'habite a Marseille ( j'ai failli oublier l'essentiel ) et je serais très sévère a propos du flood et des règles du forum. J'espere aussi que Asturion va se faire connaitre très vite et que sa religion sera pratiquée par tous. Je ne suis pas très bon en terme graphique donc si vous pouvez m'aider dite le moi très rapidement Smile.
Sinon bah j'ai eu l'idée de créer une guilde religieuse car je trouve ça fun et j'y ai longtemps réfléchis...

Amicalement le comte de la fère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asturion-tiva.forumperso.com

Athos, Comte de la Fère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1